jeudi 23 décembre 2010

Bredele spirales choco-vanille



Je suis alsacienne dans l'âme et c'est pourquoi j'ai passé ma journée à confectionner des montagnes de bredele, tradition oblige, ils sont tellement à croquer, commençons la ronde par les spirales choco-vanille, la recette est ici.
Comme je suis fatiguée , la suite sera pour demain.
Bonne nuit les gourmands!

3 commentaires:

  1. J'adore ces bredele là, un bon petit gout de sablé !!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces cookies et je vais en faire très bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. La vanille, une orchidée antidéprime mais pas seulement. Et quoi d'autre ?

    La réponse ici à copier-coller dans votre navigateur:

    http://www.misspaprika.com/blog/entry/16-La-petite-histoire-de-la-vanille

    Epicement vôtre, Miss Paprika

    RépondreSupprimer